Service de renseignement téléphonique.
Contacter le mairie Capesterre-de-Marie-Galante [Guadeloupe]

Mairie de Capesterre-de-Marie-Galante, Guadeloupe

Place Félix-Éboué, 97140
Guadeloupe
Jean-Claude MAES
05/07/2020
+590590973031
Vous souhaitez vous renseigner efficacement sur la ville Capesterre-de-Marie-Galante ? Celle-ci se trouve au sein du département Guadeloupe et de la région , en comptabilisant un total de plus de 3310 habitants.

Vous voulez des renseignements sur la mairie de la commune Capesterre-de-Marie-Galante ? Pour que vous puissiez effectuer toutes vos démarches administratives en relation avec la municipalité, il faut savoir que vous pouvez la contacter par téléphone, par mail mais aussi directement par courrier.

Voici l’adresse de la mairie dont il est question : Place Félix-Éboué. Pour compléter les renseignements sur la commune et sur sa position géographique notamment, retrouvez les coordonnées suivantes : 15.8931346 de latitude et -61.2233585 de longitude.

Pour conclure, la ville Capesterre-de-Marie-Galante est sous la responsabilité de la préfecture Guadeloupe et du Conseil Départemental Capesterre-de-Marie-Galante Guadeloupe.

• Téléphonez à Capesterre-de-Marie-Galante. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Statistiques démographiques à Mairie de Capesterre-de-Marie-Galante, Guadeloupe

Date:
05-10-2022
3310 habitants
 Densité de la population:
73 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Mairie de Capesterre-de-Marie-Galante, Guadeloupe

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Mairie de Capesterre-de-Marie-Galante, Guadeloupe

Guadeloupe

Territoire de la commune à Mairie de Capesterre-de-Marie-Galante, Guadeloupe

Surface de la commune à Mairie de Capesterre-de-Marie-Galante, Guadeloupe:
46 km2
-61.2233585 / 15.8931346

Données sur les entreprises à Mairie de Capesterre-de-Marie-Galante, Guadeloupe

Moyens de transport proches à Mairie de Capesterre-de-Marie-Galante, Guadeloupe

Écoles et lycées à Mairie de Capesterre-de-Marie-Galante, Guadeloupe

Activités et loisirs à Mairie de Capesterre-de-Marie-Galante, Guadeloupe

Points d'intérêt à Mairie de Capesterre-de-Marie-Galante, Guadeloupe

Monuments de Mairie de Capesterre-de-Marie-Galante, Guadeloupe

Réservation d'hôtel à Mairie de Capesterre-de-Marie-Galante, Guadeloupe

Position géographique de la mairie Mairie de Capesterre-de-Marie-Galante, Guadeloupe

Le Météo à Mairie de Capesterre-de-Marie-Galante, Guadeloupe

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Capesterre-de-Marie-Galante, Guadeloupe, mais nous ne sommes pas le mairie.