Service de renseignement téléphonique. LIRE PLUS

Château de la Corrée

Lauris (route de),
 Ville:
Dans la ville de Lourmarin se dresse Château de la Corrée, un château cité dans d'innombrables références touristiques comme une destination de voyage idéale pour les amoureux de la culture et de l'histoire françaises.

Château de la Corrée, dans le département de Vaucluse, possède plusieurs vestiges du passé, ce château étant un témoin muet de ce qui s'y est passé. Se promener dans ses murs, entrer dans ces pièces qui étaient autrefois habitées par toutes sortes de luxes et - en général - s'imprégner de l'histoire du lieu, est un privilège qui doit être connu.

Avez-vous besoin de contacter Château de la Corrée ? Ici, nous allons vous montrer comment le faire et vous donner les informations nécessaires pour que vous sachiez où il se trouve. Ses coordonnées sont 5.359948 de latitude et 43.760316 de longitude, avec la direction Lauris (route de).

Découvrez l'histoire de France !

Réservation d'hôtel à Château de la Corrée