Service de renseignement téléphonique. LIRE PLUS

Château de la Fresnaye

Clémenceau (rue) 48,
 Ville:
Le Château de la Fresnaye est situé dans la ville de Falaise, département de Calvados. Chaque année de nombreux touristes viennent admirer la beauté de ce symbole du patrimoine historique français.

Si vous souhaitez contacter Château de la Fresnaye pour demander des informations sur d'éventuels guides touristiques, réserver un hôtel dans la région ou vous renseigner sur d'éventuelles excursions, nous vous expliquons ici comment procéder.

La France s'est toujours distinguée par ses innombrables châteaux, dont beaucoup sont en parfait état. De plus, leur environnement privilégié, la riche histoire qui les a construits et une gastronomie unique en font un itinéraire touristique idéal. Rencontrez-les tous!

Réservation d'hôtel à Château de la Fresnaye