Service de renseignement téléphonique. LIRE PLUS

Château de Rochecotte

Dans la ville de Saint-Patrice se dresse Château de Rochecotte, un château cité dans d'innombrables références touristiques comme une destination de voyage idéale pour les amoureux de la culture et de l'histoire françaises.

Château de Rochecotte, dans le département de Indre-et-Loire, possède plusieurs vestiges du passé, ce château étant un témoin muet de ce qui s'y est passé. Se promener dans ses murs, entrer dans ces pièces qui étaient autrefois habitées par toutes sortes de luxes et - en général - s'imprégner de l'histoire du lieu, est un privilège qui doit être connu.

Avez-vous besoin de contacter Château de Rochecotte ? Ici, nous allons vous montrer comment le faire et vous donner les informations nécessaires pour que vous sachiez où il se trouve. Ses coordonnées sont 0.30323 de latitude et 47.284551 de longitude, avec la direction .

Découvrez l'histoire de France !

Réservation d'hôtel à Château de Rochecotte

Position géographique de le Château de Rochecotte