Service de renseignement téléphonique. LIRE PLUS

Château de Velors

Vélor (route de),
Dans la ville de Beaumont-en-Véron se dresse Château de Velors, un château cité dans d'innombrables références touristiques comme une destination de voyage idéale pour les amoureux de la culture et de l'histoire françaises.

Château de Velors, dans le département de Indre-et-Loire, possède plusieurs vestiges du passé, ce château étant un témoin muet de ce qui s'y est passé. Se promener dans ses murs, entrer dans ces pièces qui étaient autrefois habitées par toutes sortes de luxes et - en général - s'imprégner de l'histoire du lieu, est un privilège qui doit être connu.

Avez-vous besoin de contacter Château de Velors ? Ici, nous allons vous montrer comment le faire et vous donner les informations nécessaires pour que vous sachiez où il se trouve. Ses coordonnées sont 0.18155 de latitude et 47.200399 de longitude, avec la direction Vélor (route de).

Découvrez l'histoire de France !

Réservation d'hôtel à Château de Velors