Service de renseignement téléphonique. LIRE PLUS

Château du Saulce

Dans la ville de Escolives-Sainte-Camille se dresse Château du Saulce, un château cité dans d'innombrables références touristiques comme une destination de voyage idéale pour les amoureux de la culture et de l'histoire françaises.

Château du Saulce, dans le département de Yonne, possède plusieurs vestiges du passé, ce château étant un témoin muet de ce qui s'y est passé. Se promener dans ses murs, entrer dans ces pièces qui étaient autrefois habitées par toutes sortes de luxes et - en général - s'imprégner de l'histoire du lieu, est un privilège qui doit être connu.

Avez-vous besoin de contacter Château du Saulce ? Ici, nous allons vous montrer comment le faire et vous donner les informations nécessaires pour que vous sachiez où il se trouve. Ses coordonnées sont 3.597521 de latitude et 47.725219 de longitude, avec la direction .

Découvrez l'histoire de France !

Réservation d'hôtel à Château du Saulce

Position géographique de le Château du Saulce