La France regorge de magnifiques endroits et paysages. Et si vous deviez désigner la localité la plus romantique de l’Hexagone, la destination idéale pour y passer un week-end inoubliable en amoureux, laquelle ce serait ?

Prix sondage mairies

Prix : Grand reportage photographique et filmé spécial, avec drone pour la page Mairies.com (d'une valeur de 1200€).

Recommandations sondage des mairies

Recommandations: partagez cette enquête avec vos amis, sur votre site web, sur votre blog ou même sur votre profil Facebook. De cette façon, votre localité aura plus de chances d’obtenir plus de votes !

Conditions sondage des mairies

Conditions du sondage : Lisez les termes et les modalités des reportages que nous rédigeons.VOTEZ pour votre municipalité préférée!

Fin de l'enquête mairies.com

30 septembre 2022
Sondage des mairies de France
VOTEZ pour votre municipalité préférée!

Mettez un « J’aime » afin que nous puissions continuer à vous offrir des sondages comme ceux-ci !!

1º - 23.08% des votes
Mairie de Gassin [Var]