Ancienne abbaye de prémontrés Notre-Dame de Corneux, dite Château de Corneux

  0


 Coordonnées:   
Dans la ville de Saint-Broing se dresse Ancienne abbaye de prémontrés Notre-Dame de Corneux, dite Château de Corneux, un château cité dans d'innombrables références touristiques comme une destination de voyage idéale pour les amoureux de la culture et de l'histoire françaises.

Ancienne abbaye de prémontrés Notre-Dame de Corneux, dite Château de Corneux, dans le département de Haute-Saône, possède plusieurs vestiges du passé, ce château étant un témoin muet de ce qui s'y est passé. Se promener dans ses murs, entrer dans ces pièces qui étaient autrefois habitées par toutes sortes de luxes et - en général - s'imprégner de l'histoire du lieu, est un privilège qui doit être connu.

Avez-vous besoin de contacter Ancienne abbaye de prémontrés Notre-Dame de Corneux, dite Château de Corneux ? Ici, nous allons vous montrer comment le faire et vous donner les informations nécessaires pour que vous sachiez où il se trouve. Ses coordonnées sont 5.678921 de latitude et 47.455051 de longitude, avec la direction .

Découvrez l'histoire de France !

Laisser un commentaire

Rating