Service de renseignement téléphonique. LIRE PLUS

Château de Hohlandsberg ou Hohlandsbourg

Ville:
Dans la ville de Wintzenheim se dresse Château de Hohlandsberg ou Hohlandsbourg, un château cité dans d'innombrables références touristiques comme une destination de voyage idéale pour les amoureux de la culture et de l'histoire françaises.

Château de Hohlandsberg ou Hohlandsbourg, dans le département de Haut-Rhin, possède plusieurs vestiges du passé, ce château étant un témoin muet de ce qui s'y est passé. Se promener dans ses murs, entrer dans ces pièces qui étaient autrefois habitées par toutes sortes de luxes et - en général - s'imprégner de l'histoire du lieu, est un privilège qui doit être connu.

Avez-vous besoin de contacter Château de Hohlandsberg ou Hohlandsbourg ? Ici, nous allons vous montrer comment le faire et vous donner les informations nécessaires pour que vous sachiez où il se trouve. Ses coordonnées sont 7.27703 de latitude et 48.073099 de longitude, avec la direction .

Découvrez l'histoire de France !

Réservation d'hôtel à Château de Hohlandsberg ou Hohlandsbourg

Position géographique de le Château de Hohlandsberg ou Hohlandsbourg