Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service d'assistance téléphonique mairies.com de 7H à 22H
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Service de assistance téléphonique.

Château dit Château Neuf

Ville:
Dans la ville de Vertrieu se dresse Château dit Château Neuf, un château cité dans d'innombrables références touristiques comme une destination de voyage idéale pour les amoureux de la culture et de l'histoire françaises.

Château dit Château Neuf, dans le département de Isère, possède plusieurs vestiges du passé, ce château étant un témoin muet de ce qui s'y est passé. Se promener dans ses murs, entrer dans ces pièces qui étaient autrefois habitées par toutes sortes de luxes et - en général - s'imprégner de l'histoire du lieu, est un privilège qui doit être connu.

Avez-vous besoin de contacter Château dit Château Neuf ? Ici, nous allons vous montrer comment le faire et vous donner les informations nécessaires pour que vous sachiez où il se trouve. Ses coordonnées sont 5.358561 de latitude et 45.876002 de longitude, avec la direction .

Découvrez l'histoire de France !

Réservation d'hôtel à Château dit Château Neuf

Booking.com