Château du Rancy, actuellement lycée

Désiré-Dautier (rue) 2 et 6,
Dans la ville de Bonneuil-sur-Marne se dresse Château du Rancy, actuellement lycée, un château cité dans d'innombrables références touristiques comme une destination de voyage idéale pour les amoureux de la culture et de l'histoire françaises.

Château du Rancy, actuellement lycée, dans le département de Val-de-Marne, possède plusieurs vestiges du passé, ce château étant un témoin muet de ce qui s'y est passé. Se promener dans ses murs, entrer dans ces pièces qui étaient autrefois habitées par toutes sortes de luxes et - en général - s'imprégner de l'histoire du lieu, est un privilège qui doit être connu.

Avez-vous besoin de contacter Château du Rancy, actuellement lycée ? Ici, nous allons vous montrer comment le faire et vous donner les informations nécessaires pour que vous sachiez où il se trouve. Ses coordonnées sont 2.487086 de latitude et 48.774947 de longitude, avec la direction Désiré-Dautier (rue) 2 et 6.

Découvrez l'histoire de France !

Réservation d'hôtel à Château du Rancy, actuellement lycée

Booking.com