Service de renseignement téléphonique. LIRE PLUS

Château du Vieux-Lavardin

Le Château du Vieux-Lavardin est situé dans la ville de Mézières-sous-Lavardin, département de Sarthe. Chaque année de nombreux touristes viennent admirer la beauté de ce symbole du patrimoine historique français.

Si vous souhaitez contacter Château du Vieux-Lavardin pour demander des informations sur d'éventuels guides touristiques, réserver un hôtel dans la région ou vous renseigner sur d'éventuelles excursions, nous vous expliquons ici comment procéder.

La France s'est toujours distinguée par ses innombrables châteaux, dont beaucoup sont en parfait état. De plus, leur environnement privilégié, la riche histoire qui les a construits et une gastronomie unique en font un itinéraire touristique idéal. Rencontrez-les tous!

Réservation d'hôtel à Château du Vieux-Lavardin

Position géographique de le Château du Vieux-Lavardin