Service de renseignement téléphonique. LIRE PLUS

Châteaux de Valrose, actuellement Université de Nice (Faculté des Sciences)

Valrose (avenue de) 28,
 Ville:
Dans la ville de Nice se dresse Châteaux de Valrose, actuellement Université de Nice (Faculté des Sciences), un château cité dans d'innombrables références touristiques comme une destination de voyage idéale pour les amoureux de la culture et de l'histoire françaises.

Châteaux de Valrose, actuellement Université de Nice (Faculté des Sciences), dans le département de Alpes-Maritimes, possède plusieurs vestiges du passé, ce château étant un témoin muet de ce qui s'y est passé. Se promener dans ses murs, entrer dans ces pièces qui étaient autrefois habitées par toutes sortes de luxes et - en général - s'imprégner de l'histoire du lieu, est un privilège qui doit être connu.

Avez-vous besoin de contacter Châteaux de Valrose, actuellement Université de Nice (Faculté des Sciences) ? Ici, nous allons vous montrer comment le faire et vous donner les informations nécessaires pour que vous sachiez où il se trouve. Ses coordonnées sont 7.266778 de latitude et 43.718242 de longitude, avec la direction Valrose (avenue de) 28.

Découvrez l'histoire de France !

Réservation d'hôtel à Châteaux de Valrose, actuellement Université de Nice (Faculté des Sciences)

Position géographique de le Châteaux de Valrose, actuellement Université de Nice (Faculté des Sciences)