Service de renseignement téléphonique.
Contacter le mairie Allemagne-en-Provence [Alpes-de-Haute-Provence]

Mairie de Allemagne-en-Provence, Alpes-de-Haute-Provence

26 place de Verdun, 4500
Alpes-de-Haute-Provence
Provence-Alpes-Côte-dAzur
Alex PIANETTI
25/05/2020
Besoin d’infos sur la mairie de la ville Allemagne-en-Provence ? Celle-ci se trouve dans le département Alpes-de-Haute-Provence et au sein de la région Provence-Alpes-Côte-dAzur, avec un total de 529 habitants.

Afin de permettre aux habitants de réaliser leurs démarches administratives, il est important de savoir que la préfecture est celle Alpes-de-Haute-Provence et que le Conseil Départemental est celui de la ville Allemagne-en-Provence Alpes-de-Haute-Provence.

Dans le cas où vous souhaiteriez vous rendre directement en mairie, voici son adresse : 26 place de Verdun. Enfin, pour compléter la latitude est la suivante 43.783333 et la longitude est 6.016667. Sachez que si vous voulez de plus amples informations sur la municipalité, d’autres contacts sont à retrouver (numéro de téléphone et mail pour assistance).

• Téléphonez à Allemagne-en-Provence. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Statistiques démographiques à Mairie de Allemagne-en-Provence, Alpes-de-Haute-Provence

Date:
29-09-2022
529 habitants
 Densité de la population:
15 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Mairie de Allemagne-en-Provence, Alpes-de-Haute-Provence

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Mairie de Allemagne-en-Provence, Alpes-de-Haute-Provence

Alpes-de-Haute-Provence
Provence-Alpes-Côte-dAzur

Territoire de la commune à Mairie de Allemagne-en-Provence, Alpes-de-Haute-Provence

Surface de la commune à Mairie de Allemagne-en-Provence, Alpes-de-Haute-Provence:

Données sur les entreprises à Mairie de Allemagne-en-Provence, Alpes-de-Haute-Provence

Moyens de transport proches à Mairie de Allemagne-en-Provence, Alpes-de-Haute-Provence

Écoles et lycées à Mairie de Allemagne-en-Provence, Alpes-de-Haute-Provence

Activités et loisirs à Mairie de Allemagne-en-Provence, Alpes-de-Haute-Provence

Points d'intérêt à Mairie de Allemagne-en-Provence, Alpes-de-Haute-Provence

Monuments de Mairie de Allemagne-en-Provence, Alpes-de-Haute-Provence

Réservation d'hôtel à Mairie de Allemagne-en-Provence, Alpes-de-Haute-Provence

Position géographique de la mairie Mairie de Allemagne-en-Provence, Alpes-de-Haute-Provence

Le Météo à Mairie de Allemagne-en-Provence, Alpes-de-Haute-Provence

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Allemagne-en-Provence, Alpes-de-Haute-Provence, mais nous ne sommes pas le mairie.