Contacter le mairie Bussac-sur-Charente [Charente-Maritime]

Nouvelle-Aquitaine
Jean-Luc MARCHAIS
26/05/2020
La commune Bussac-sur-Charente est située dans le département Charente-Maritime et en région Nouvelle-Aquitaine, pour un total de 1276 habitants à l’année. Si vous aussi, vous souhaitez vous informer sur la ville, la municipalité peut tout à fait vous aider.

Pour ce faire, voici les principales informations à connaître. La mairie est localisée 139 route du Val-de-Charente et pour compléter l’adresse, voici les coordonnées géographiques : -0.6357136 de longitude et 45.8012173 de latitude.

Nous vous précisons que la mairie est aussi joignable par téléphone ou alors, via le service par e-mail. Afin de vous transmettre plus de renseignements, sachez que la ville Bussac-sur-Charente est administrée par la préfecture Charente-Maritime et le Conseil Départemental est celui de la ville Bussac-sur-Charente Charente-Maritime.

• Téléphonez à Bussac-sur-Charente. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Événements à venir dans Bussac-sur-Charente, Charente-Maritime

Données administratives de Bussac-sur-Charente, Charente-Maritime

Charente-Maritime
Nouvelle-Aquitaine

Territoire de Bussac-sur-Charente, Charente-Maritime

Surface de la commune à Bussac-sur-Charente, Charente-Maritime:
-0.6357136 / 45.8012173

Les communes voisines à Bussac-sur-Charente, Charente-Maritime

Moyens de transport proches à Bussac-sur-Charente, Charente-Maritime

Écoles et lycées à Bussac-sur-Charente, Charente-Maritime

Monuments de Bussac-sur-Charente, Charente-Maritime

Position géographique de la mairie Mairie de Bussac-sur-Charente, Charente-Maritime

Le Météo à Bussac-sur-Charente, Charente-Maritime

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Bussac-sur-Charente, Charente-Maritime, mais nous ne sommes pas le mairie.