Contacter le mairie Canale-di-Verde [Haute-Corse]

Corse
Jean-Charles CASTELLANI
23/05/2020
Au sein du département Haute-Corse et de la région Corse, la ville de Canale-di-Verde appartient à la préfecture Haute-Corse et elle est également gérée par le Conseil Départemental Canale-di-Verde Haute-Corse.

Vous avez besoin de réaliser vos démarches administratives, au sein de la municipalité Canale-di-Verde ? Sachez que si vous en avez besoin, la commune est joignable par le biais du téléphone, via le service postal, mais également par courrier électronique !

Pour encore plus d’aide, sachez que la municipalité est située à cette adresse Mairie. Si jamais cela peut vous être utile, les coordonnées géographiques sont les suivantes : 42.283333 de latitude et 9.466667 de longitude.

Contactez avec le mairie par téléphone o email, nous vous mettons en communication direct.

• Téléphonez à Canale-di-Verde. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Événements à venir dans Canale-di-Verde, Haute-Corse

Données administratives de Canale-di-Verde, Haute-Corse

Haute-Corse
Corse

Territoire de Canale-di-Verde, Haute-Corse

Surface de la commune à Canale-di-Verde, Haute-Corse:

Les communes voisines à Canale-di-Verde, Haute-Corse

Moyens de transport proches à Canale-di-Verde, Haute-Corse

Écoles et lycées à Canale-di-Verde, Haute-Corse

Monuments de Canale-di-Verde, Haute-Corse

Position géographique de la mairie Mairie de Canale-di-Verde, Haute-Corse

Le Météo à Canale-di-Verde, Haute-Corse

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Canale-di-Verde, Haute-Corse, mais nous ne sommes pas le mairie.