Contacter le mairie Châteauneuf-Val-Saint-Donat [Alpes-de-Haute-Provence]

Provence-Alpes-Côte-dAzur
Frédéric DRAC
25/05/2020
La commune Châteauneuf-Val-Saint-Donat est localisée au sein du département Alpes-de-Haute-Provence et en région Provence-Alpes-Côte-dAzur. Comptant environ 506 habitants, la ville dépend de la préfecture Alpes-de-Haute-Provence et le Conseil Départemental se situe à Châteauneuf-Val-Saint-Donat Alpes-de-Haute-Provence.

Saviez-vous que les coordonnées géographiques de la ville de Châteauneuf-Val-Saint-Donat sont les suivantes ; 5.95 et 44.1 ? C’est assez pratique, afin d’insérer ces données au sein de votre GPS notamment !

Dans le cadre de la réalisation de toutes vos démarches administratives au sein de la commune Châteauneuf-Val-Saint-Donat, veuillez vous rendre au sein de la mairie qui se trouve Place de la Mairie. Il est également possible de joindre la municipalité par téléphone, par e-mail et aussi par courrier postal. Retrouvez tous ces supports de communication juste ci-dessous pour contacter avec le numéro de assistance !

Statistiques démographiques à Châteauneuf-Val-Saint-Donat [Alpes-de-Haute-Provence]

Date:
26-05-2022
506 habitants
 Densité de la population:
23 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Châteauneuf-Val-Saint-Donat [Alpes-de-Haute-Provence]

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Châteauneuf-Val-Saint-Donat [Alpes-de-Haute-Provence]

Alpes-de-Haute-Provence
Provence-Alpes-Côte-dAzur