Contacter le mairie Châteauneuf-Val-Saint-Donat [Alpes-de-Haute-Provence]

Provence-Alpes-Côte-dAzur
Frédéric DRAC
25/05/2020
Besoin d’infos sur la mairie de la ville Châteauneuf-Val-Saint-Donat ? Celle-ci se trouve dans le département Alpes-de-Haute-Provence et au sein de la région Provence-Alpes-Côte-dAzur, avec un total de 506 habitants.

Afin de permettre aux habitants de réaliser leurs démarches administratives, il est important de savoir que la préfecture est celle Alpes-de-Haute-Provence et que le Conseil Départemental est celui de la ville Châteauneuf-Val-Saint-Donat Alpes-de-Haute-Provence.

Dans le cas où vous souhaiteriez vous rendre directement en mairie, voici son adresse : Place de la Mairie. Enfin, pour compléter la latitude est la suivante 44.1 et la longitude est 5.95. Sachez que si vous voulez de plus amples informations sur la municipalité, d’autres contacts sont à retrouver (numéro de téléphone et mail pour assistance).

Statistiques démographiques à Châteauneuf-Val-Saint-Donat [Alpes-de-Haute-Provence]

Date:
20-10-2021
506 habitants
 Densité de la population:
23 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Châteauneuf-Val-Saint-Donat [Alpes-de-Haute-Provence]

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Châteauneuf-Val-Saint-Donat [Alpes-de-Haute-Provence]

Alpes-de-Haute-Provence
Provence-Alpes-Côte-dAzur