Contacter le mairie Durdat-Larequille [Allier]

Mairie de Durdat-Larequille, Allier



 Adresse   
35 route de Commentry, 3310
 Département:   
Allier
 Région:   
Auvergne-Rhône-Alpes
 Coordonnées:   
 Population:   
1343
 Maire:   
Bruno BOVE
 Date de l'élection:   
28/05/2020
 Téléphone:   
470510001
Pour résumer concernant la ville Durdat-Larequille, elle est localisée dans le département Allier et en région Auvergne-Rhône-Alpes. Afin de mieux organiser la partie administrative, la ville est sous la responsabilité de la préfecture Allier et du Conseil Départemental Durdat-Larequille Allier.

Vous recherchez comment communiquer avec la municipalité Durdat-Larequille ? Nous allons vous aider, en vous divulguant son adresse postale 35 route de Commentry. Pour compléter, voici les coordonnées géographiques : 46.25 de latitude et 2.7 de longitude.

Outre ces renseignements, la municipalité qui regroupe 1343 habitants est joignable par appel et aussi par le biais du courrier électronique. Enfin, sachez que la ville est administrée par la préfecture Allier et par le Conseil Départemental Durdat-Larequille Allier.

Événements à venir dans Durdat-Larequille, Allier

Évènements

Il n’y a actuellement aucun évènement.
Proposez un nouvel événement !

 Données administratives de Durdat-Larequille, Allier

 Pays:   
France
 Département:   
Allier
 Région:   
Auvergne-Rhône-Alpes

 Territoire de Durdat-Larequille, Allier

 Surface de la commune à Durdat-Larequille, Allier:   
24.45 km2
 Coordonnées géographiques:   
2.7 / 46.25
 Heure locale:   
15:49

 Les communes voisines à Durdat-Larequille, Allier

 Moyens de transport proches à Durdat-Larequille, Allier


 Écoles et lycées à Durdat-Larequille, Allier


 Monuments de Durdat-Larequille, Allier


Position géographique de la mairie Mairie de Durdat-Larequille, Allier

Le Météo à Durdat-Larequille, Allier

Le Météo à Durdat-Larequille, Allier
Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Durdat-Larequille, Allier, mais nous ne sommes pas le mairie.

Laisser un commentaire

Rating