Service de renseignement téléphonique.
Contacter le mairie Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac [Gard]

Mairie de Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, Gard

35 route du Mammouth, 30170
Gard
Occitanie
Robert CONDOMINES
04/07/2020
Besoin d’infos sur la mairie de la ville Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac ? Celle-ci se trouve dans le département Gard et au sein de la région Occitanie, avec un total de 685 habitants.

Afin de permettre aux habitants de réaliser leurs démarches administratives, il est important de savoir que la préfecture est celle Gard et que le Conseil Départemental est celui de la ville Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac Gard.

Dans le cas où vous souhaiteriez vous rendre directement en mairie, voici son adresse : 35 route du Mammouth. Enfin, pour compléter la latitude est la suivante 43.9893082 et la longitude est 3.9545722. Sachez que si vous voulez de plus amples informations sur la municipalité, d’autres contacts sont à retrouver (numéro de téléphone et mail pour assistance).

• Téléphonez à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Statistiques démographiques à Mairie de Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, Gard

Date:
04-10-2022
685 habitants
 Densité de la population:
44 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Mairie de Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, Gard

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Mairie de Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, Gard

Gard
Occitanie

Territoire de la commune à Mairie de Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, Gard

Surface de la commune à Mairie de Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, Gard:

Les communes voisines à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac [Gard]

Données sur les entreprises à Mairie de Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, Gard

Moyens de transport proches à Mairie de Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, Gard

Écoles et lycées à Mairie de Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, Gard

Activités et loisirs à Mairie de Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, Gard

Points d'intérêt à Mairie de Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, Gard

Monuments de Mairie de Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, Gard

Réservation d'hôtel à Mairie de Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, Gard

Position géographique de la mairie Mairie de Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, Gard

Le Météo à Mairie de Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, Gard

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, Gard, mais nous ne sommes pas le mairie.