Appelez maintenant notre service d'assistance téléphonique mairies.com de 7H à 22H

Service de assistance téléphonique.
Contacter le mairie Fayet-le-Château [Puy-de-Dôme]

Mairie de Fayet-le-Château, Puy-de-Dôme

Le Bourg, 63160
Puy-de-Dôme
Auvergne-Rhône-Alpes
Bruno VALLADIER
28/05/2020
 Page Web:
Facilitez toutes vos démarches administratives, en passant par les informations relatives à la commune Fayet-le-Château. Celle-ci se situe dans le département Puy-de-Dôme et au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Avec plus de 351 habitants, la ville vous informe en toute occasion et la municipalité est la référence.

La mairie de Fayet-le-Château est localisée de la façon suivante : 45.683333 de latitude et 3.416667 de longitude (si jamais vous souhaitez insérer ces données au sein de votre GPS). Mais le plus simple est de retrouver l’adresse de la municipalité ci-contre : Le Bourg.

Enfin pour terminer, la commune est gérée par la préfecture Puy-de-Dôme et par le Conseil Départemental Fayet-le-Château Puy-de-Dôme.

Si vous voulez communiquer avec le mairie, ici vous trouverez le numéro téléphone.

• Téléphonez à Fayet-le-Château. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Événements à venir dans Fayet-le-Château, Puy-de-Dôme

Données administratives de Fayet-le-Château, Puy-de-Dôme

Puy-de-Dôme
Auvergne-Rhône-Alpes

Territoire de Fayet-le-Château, Puy-de-Dôme

Surface de la commune à Fayet-le-Château, Puy-de-Dôme:

Les communes voisines à Fayet-le-Château, Puy-de-Dôme

Moyens de transport proches à Fayet-le-Château, Puy-de-Dôme

Écoles et lycées à Fayet-le-Château, Puy-de-Dôme

Monuments de Fayet-le-Château, Puy-de-Dôme

Position géographique de la mairie Mairie de Fayet-le-Château, Puy-de-Dôme

Le Météo à Fayet-le-Château, Puy-de-Dôme

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Fayet-le-Château, Puy-de-Dôme, mais nous ne sommes pas le mairie.