Contacter le mairie La Condamine-Châtelard [Alpes-de-Haute-Provence]

Provence-Alpes-Côte-dAzur
Elisabeth JACQUES
04/07/2020
Dans l’objectif de vous aider à réaliser toutes vos démarches administratives, dans la ville La Condamine-Châtelard, nous vous invitons à aller directement sur place si vous le souhaitez. Pour ce faire, aidez-vous de l’adresse suivante ; 1 place du Bicentenaire et sinon, sachez que vous pouvez également solliciter les services de la municipalité par téléphone, par voie postale et aussi par courriel.

Comment obtenir ces informations ? Un peu plus bas, nous allons vous faire un bref récapitulatif de ces supports de communication, ce qui vous sera très utile. On commence tout de suite par vous présenter les données géographiques de la commune La Condamine-Châtelard. Avec une latitude de 44.4627685437 et une longitude de 6.69629159612, la ville se situe au sein du département Alpes-de-Haute-Provence et de la région Provence-Alpes-Côte-dAzur.

Savez-vous combien de personnes vivent actuellement à La Condamine-Châtelard ? On compte plus ou moins 158 habitants et afin d’administrer la commune, celle-ci dépend de la préfecture Alpes-de-Haute-Provence et du Conseil Départemental qui est localisé à La Condamine-Châtelard Alpes-de-Haute-Provence.

Si vous voulez communiquer avec le mairie, ici vous trouverez le numéro téléphone.

Statistiques démographiques à La Condamine-Châtelard [Alpes-de-Haute-Provence]

Date:
29-11-2021
158 habitants
 Densité de la population:
3 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à La Condamine-Châtelard [Alpes-de-Haute-Provence]

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à La Condamine-Châtelard [Alpes-de-Haute-Provence]

Alpes-de-Haute-Provence
Provence-Alpes-Côte-dAzur