Service de renseignement téléphonique. LIRE PLUS

Occitanie
Martine BAÏSSET
03/07/2020
Facilitez toutes vos démarches administratives, en passant par les informations relatives à la commune La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries. Celle-ci se situe dans le département Hérault et au sein de la région Occitanie. Avec plus de 186 habitants, la ville vous informe en toute occasion et la municipalité est la référence.

La mairie de La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries est localisée de la façon suivante : 43.783333 de latitude et 3.45 de longitude (si jamais vous souhaitez insérer ces données au sein de votre GPS). Mais le plus simple est de retrouver l’adresse de la municipalité ci-contre : 39 Grand'rue.

Enfin pour terminer, la commune est gérée par la préfecture Hérault et par le Conseil Départemental La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries Hérault.

Si vous voulez communiquer avec le mairie, ici vous trouverez le numéro téléphone.

• Téléphonez à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Statistiques démographiques à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries [Hérault]

Date:
30-07-2022
186 habitants
 Densité de la population:
3 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries [Hérault]

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries [Hérault]

Hérault
Occitanie

Territoire de la commune à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries [Hérault]

Surface de la commune à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries [Hérault]:

Les communes voisines à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries [Hérault]

Données sur les entreprises à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries [Hérault]

Moyens de transport proches à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries [Hérault]

Écoles et lycées à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries [Hérault]

Activités et loisirs à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries [Hérault]

Points d'intérêt à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries [Hérault]

Monuments de La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries [Hérault]

Réservation d'hôtel à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries [Hérault]

Position géographique de la mairie La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries [Hérault]

Le Météo à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries [Hérault]

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries [Hérault], mais nous ne sommes pas le mairie.