Appelez maintenant notre service d'assistance téléphonique mairies.com de 7H à 22H

Service de assistance téléphonique.
Contacter le mairie Lafitte-sur-Lot [Lot-et-Garonne]

Mairie de Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

2 place de la Mairie, 47320
Lot-et-Garonne
Nouvelle-Aquitaine
Benjamin FAGÈS
23/05/2020
 Page Web:
Pour résumer concernant la ville Lafitte-sur-Lot, elle est localisée dans le département Lot-et-Garonne et en région Nouvelle-Aquitaine. Afin de mieux organiser la partie administrative, la ville est sous la responsabilité de la préfecture Lot-et-Garonne et du Conseil Départemental Lafitte-sur-Lot Lot-et-Garonne.

Vous recherchez comment communiquer avec la municipalité Lafitte-sur-Lot ? Nous allons vous aider, en vous divulguant son adresse postale 2 place de la Mairie. Pour compléter, voici les coordonnées géographiques : 44.3512056 de latitude et 0.4317107 de longitude.

Outre ces renseignements, la municipalité qui regroupe 831 habitants est joignable par appel et aussi par le biais du courrier électronique. Enfin, sachez que la ville est administrée par la préfecture Lot-et-Garonne et par le Conseil Départemental Lafitte-sur-Lot Lot-et-Garonne.

• Téléphonez à Lafitte-sur-Lot. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Événements à venir dans Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Données administratives de Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Lot-et-Garonne
Nouvelle-Aquitaine

Territoire de Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Surface de la commune à Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne:
0.4317107 / 44.3512056

Les communes voisines à Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Moyens de transport proches à Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Écoles et lycées à Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Monuments de Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Position géographique de la mairie Mairie de Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Le Météo à Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne, mais nous ne sommes pas le mairie.