Contacter le mairie Lafitte-sur-Lot [Lot-et-Garonne]

Benjamin FAGÈS
23/05/2020
 Page Web:
La commune Lafitte-sur-Lot est située dans le département Lot-et-Garonne et en région Nouvelle-Aquitaine, pour un total de 831 habitants à l’année. Si vous aussi, vous souhaitez vous informer sur la ville, la municipalité peut tout à fait vous aider.

Pour ce faire, voici les principales informations à connaître. La mairie est localisée 2 place de la Mairie et pour compléter l’adresse, voici les coordonnées géographiques : 0.4317107 de longitude et 44.3512056 de latitude.

Nous vous précisons que la mairie est aussi joignable par téléphone ou alors, via le service par e-mail. Afin de vous transmettre plus de renseignements, sachez que la ville Lafitte-sur-Lot est administrée par la préfecture Lot-et-Garonne et le Conseil Départemental est celui de la ville Lafitte-sur-Lot Lot-et-Garonne.

• Téléphonez à Lafitte-sur-Lot. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Événements à venir dans Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Données administratives de Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Lot-et-Garonne
Nouvelle-Aquitaine

Territoire de Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Surface de la commune à Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne:
0.4317107 / 44.3512056

Les communes voisines à Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Moyens de transport proches à Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Écoles et lycées à Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Monuments de Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Position géographique de la mairie Mairie de Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Le Météo à Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Lafitte-sur-Lot, Lot-et-Garonne, mais nous ne sommes pas le mairie.