Service de renseignement téléphonique.
Contacter le mairie Lamadeleine-Val-des-Anges [Territoire de Belfort]

Mairie de Lamadeleine-Val-des-Anges, Territoire de Belfort

3 route de la Chapelle, 90170
Territoire de Belfort
Bourgogne-Franche-Comté
Guillaume SIMONIN
Dans l’objectif de vous aider à réaliser toutes vos démarches administratives, dans la ville Lamadeleine-Val-des-Anges, nous vous invitons à aller directement sur place si vous le souhaitez. Pour ce faire, aidez-vous de l’adresse suivante ; 3 route de la Chapelle et sinon, sachez que vous pouvez également solliciter les services de la municipalité par téléphone, par voie postale et aussi par courriel.

Comment obtenir ces informations ? Un peu plus bas, nous allons vous faire un bref récapitulatif de ces supports de communication, ce qui vous sera très utile. On commence tout de suite par vous présenter les données géographiques de la commune Lamadeleine-Val-des-Anges. Avec une latitude de 47.766667 et une longitude de 6.916667, la ville se situe au sein du département Territoire de Belfort et de la région Bourgogne-Franche-Comté.

Savez-vous combien de personnes vivent actuellement à Lamadeleine-Val-des-Anges ? On compte plus ou moins 39 habitants et afin d’administrer la commune, celle-ci dépend de la préfecture Territoire de Belfort et du Conseil Départemental qui est localisé à Lamadeleine-Val-des-Anges Territoire de Belfort.

Si vous voulez communiquer avec le mairie, ici vous trouverez le numéro téléphone.

• Téléphonez à Lamadeleine-Val-des-Anges. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Statistiques démographiques à Mairie de Lamadeleine-Val-des-Anges, Territoire de Belfort

Date:
05-10-2022
39 habitants
 Densité de la population:
5 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Mairie de Lamadeleine-Val-des-Anges, Territoire de Belfort

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Mairie de Lamadeleine-Val-des-Anges, Territoire de Belfort

Territoire de Belfort
Bourgogne-Franche-Comté

Territoire de la commune à Mairie de Lamadeleine-Val-des-Anges, Territoire de Belfort

Surface de la commune à Mairie de Lamadeleine-Val-des-Anges, Territoire de Belfort:

Les communes voisines à Lamadeleine-Val-des-Anges [Territoire de Belfort]

Données sur les entreprises à Mairie de Lamadeleine-Val-des-Anges, Territoire de Belfort

Moyens de transport proches à Mairie de Lamadeleine-Val-des-Anges, Territoire de Belfort

Écoles et lycées à Mairie de Lamadeleine-Val-des-Anges, Territoire de Belfort

Activités et loisirs à Mairie de Lamadeleine-Val-des-Anges, Territoire de Belfort

Points d'intérêt à Mairie de Lamadeleine-Val-des-Anges, Territoire de Belfort

Monuments de Mairie de Lamadeleine-Val-des-Anges, Territoire de Belfort

Réservation d'hôtel à Mairie de Lamadeleine-Val-des-Anges, Territoire de Belfort

Position géographique de la mairie Mairie de Lamadeleine-Val-des-Anges, Territoire de Belfort

Le Météo à Mairie de Lamadeleine-Val-des-Anges, Territoire de Belfort

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Lamadeleine-Val-des-Anges, Territoire de Belfort, mais nous ne sommes pas le mairie.