Appelez maintenant notre service d'assistance téléphonique mairies.com de 7H à 22H

Service de assistance téléphonique.
Contacter le mairie Les Autels-Saint-Bazile [Calvados]

Mairie de Les Autels-Saint-Bazile, Calvados

Les Autels-Saint-Bazile - 8971 route de Trun, 14140
Calvados
Normandie
Frédéric LEGOUVERNEUR
28/05/2020
 Page Web:
La commune Les Autels-Saint-Bazile est située dans le département Calvados et en région Normandie, pour un total de 6392 habitants à l’année. Si vous aussi, vous souhaitez vous informer sur la ville, la municipalité peut tout à fait vous aider.

Pour ce faire, voici les principales informations à connaître. La mairie est localisée Les Autels-Saint-Bazile - 8971 route de Trun et pour compléter l’adresse, voici les coordonnées géographiques : 0.082436 de longitude et 48.9401 de latitude.

Nous vous précisons que la mairie est aussi joignable par téléphone ou alors, via le service par e-mail. Afin de vous transmettre plus de renseignements, sachez que la ville Les Autels-Saint-Bazile est administrée par la préfecture Calvados et le Conseil Départemental est celui de la ville Les Autels-Saint-Bazile Calvados.

• Téléphonez à Les Autels-Saint-Bazile. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Événements à venir dans Les Autels-Saint-Bazile, Calvados

Données administratives de Les Autels-Saint-Bazile, Calvados

Calvados
Normandie

Territoire de Les Autels-Saint-Bazile, Calvados

Les communes voisines à Les Autels-Saint-Bazile, Calvados

Moyens de transport proches à Les Autels-Saint-Bazile, Calvados

Écoles et lycées à Les Autels-Saint-Bazile, Calvados

Monuments de Les Autels-Saint-Bazile, Calvados

Position géographique de la mairie Mairie de Les Autels-Saint-Bazile, Calvados

Le Météo à Les Autels-Saint-Bazile, Calvados

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Les Autels-Saint-Bazile, Calvados, mais nous ne sommes pas le mairie.