Service de renseignement téléphonique.
Contacter le mairie Lumigny-Nesles-Ormeaux [Seine-et-Marne]

Mairie de Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

3 place de l'Église, 77540
Seine-et-Marne
Ile-de-France
Pascale LEVAILLANT
23/05/2020
La commune Lumigny-Nesles-Ormeaux est située dans le département Seine-et-Marne et en région Ile-de-France, pour un total de 1530 habitants à l’année. Si vous aussi, vous souhaitez vous informer sur la ville, la municipalité peut tout à fait vous aider.

Pour ce faire, voici les principales informations à connaître. La mairie est localisée 3 place de l'Église et pour compléter l’adresse, voici les coordonnées géographiques : 2.9522003 de longitude et 48.7369615 de latitude.

Nous vous précisons que la mairie est aussi joignable par téléphone ou alors, via le service par e-mail. Afin de vous transmettre plus de renseignements, sachez que la ville Lumigny-Nesles-Ormeaux est administrée par la préfecture Seine-et-Marne et le Conseil Départemental est celui de la ville Lumigny-Nesles-Ormeaux Seine-et-Marne.

• Téléphonez à Lumigny-Nesles-Ormeaux. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Événements à venir dans Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Données administratives de Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Seine-et-Marne
Ile-de-France

Territoire de Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Surface de la commune à Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne:
2.9522003 / 48.7369615

Moyens de transport proches à Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Écoles et lycées à Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Monuments de Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Position géographique de la mairie Mairie de Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Le Météo à Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne, mais nous ne sommes pas le mairie.