Contacter le mairie Michelbach-le-Bas [Haut-Rhin]

Julien SCHICKLIN
26/05/2020
 Page Web:
Pour résumer concernant la ville Michelbach-le-Bas, elle est localisée dans le département Haut-Rhin et en région Grand-Est. Afin de mieux organiser la partie administrative, la ville est sous la responsabilité de la préfecture Haut-Rhin et du Conseil Départemental Michelbach-le-Bas Haut-Rhin.

Vous recherchez comment communiquer avec la municipalité Michelbach-le-Bas ? Nous allons vous aider, en vous divulguant son adresse postale 3 rue de Blotzheim. Pour compléter, voici les coordonnées géographiques : 47.6 de latitude et 7.45 de longitude.

Outre ces renseignements, la municipalité qui regroupe 698 habitants est joignable par appel et aussi par le biais du courrier électronique. Enfin, sachez que la ville est administrée par la préfecture Haut-Rhin et par le Conseil Départemental Michelbach-le-Bas Haut-Rhin.

• Téléphonez à Michelbach-le-Bas. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Événements à venir dans Michelbach-le-Bas, Haut-Rhin

Données administratives de Michelbach-le-Bas, Haut-Rhin

Haut-Rhin
Grand-Est

Territoire de Michelbach-le-Bas, Haut-Rhin

Surface de la commune à Michelbach-le-Bas, Haut-Rhin:

Les communes voisines à Michelbach-le-Bas, Haut-Rhin

Moyens de transport proches à Michelbach-le-Bas, Haut-Rhin

Écoles et lycées à Michelbach-le-Bas, Haut-Rhin

Monuments de Michelbach-le-Bas, Haut-Rhin

Position géographique de la mairie Mairie de Michelbach-le-Bas, Haut-Rhin

Le Météo à Michelbach-le-Bas, Haut-Rhin

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Michelbach-le-Bas, Haut-Rhin, mais nous ne sommes pas le mairie.