Appelez maintenant notre service d'assistance téléphonique mairies.com de 7H à 22H

Service de assistance téléphonique.
Contacter le mairie Oeuf-en-Ternois [Pas-de-Calais]

Mairie de Oeuf-en-Ternois, Pas-de-Calais

1 rue de l'Église, 62130
Pas-de-Calais
Hauts-de-France
Eric ROUSSEL
23/05/2020
Dans l’objectif de vous aider à réaliser toutes vos démarches administratives, dans la ville Oeuf-en-Ternois, nous vous invitons à aller directement sur place si vous le souhaitez. Pour ce faire, aidez-vous de l’adresse suivante ; 1 rue de l'Église et sinon, sachez que vous pouvez également solliciter les services de la municipalité par téléphone, par voie postale et aussi par courriel.

Comment obtenir ces informations ? Un peu plus bas, nous allons vous faire un bref récapitulatif de ces supports de communication, ce qui vous sera très utile. On commence tout de suite par vous présenter les données géographiques de la commune Oeuf-en-Ternois. Avec une latitude de 50.366667 et une longitude de 2.216667, la ville se situe au sein du département Pas-de-Calais et de la région Hauts-de-France.

Savez-vous combien de personnes vivent actuellement à Oeuf-en-Ternois ? On compte plus ou moins 251 habitants et afin d’administrer la commune, celle-ci dépend de la préfecture Pas-de-Calais et du Conseil Départemental qui est localisé à Oeuf-en-Ternois Pas-de-Calais.

Si vous voulez communiquer avec le mairie, ici vous trouverez le numéro téléphone.

• Téléphonez à Oeuf-en-Ternois. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Événements à venir dans Oeuf-en-Ternois, Pas-de-Calais

Données administratives de Oeuf-en-Ternois, Pas-de-Calais

Pas-de-Calais
Hauts-de-France

Territoire de Oeuf-en-Ternois, Pas-de-Calais

Les communes voisines à Oeuf-en-Ternois, Pas-de-Calais

Moyens de transport proches à Oeuf-en-Ternois, Pas-de-Calais

Écoles et lycées à Oeuf-en-Ternois, Pas-de-Calais

Monuments de Oeuf-en-Ternois, Pas-de-Calais

Position géographique de la mairie Mairie de Oeuf-en-Ternois, Pas-de-Calais

Le Météo à Oeuf-en-Ternois, Pas-de-Calais

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Oeuf-en-Ternois, Pas-de-Calais, mais nous ne sommes pas le mairie.