Contacter le mairie Pérignat-sur-Allier [Puy-de-Dôme]

Auvergne-Rhône-Alpes
Jean Pierre BUCHE
25/05/2020
Pour résumer concernant la ville Pérignat-sur-Allier, elle est localisée dans le département Puy-de-Dôme et en région Auvergne-Rhône-Alpes. Afin de mieux organiser la partie administrative, la ville est sous la responsabilité de la préfecture Puy-de-Dôme et du Conseil Départemental Pérignat-sur-Allier Puy-de-Dôme.

Vous recherchez comment communiquer avec la municipalité Pérignat-sur-Allier ? Nous allons vous aider, en vous divulguant son adresse postale 3 place Onslow. Pour compléter, voici les coordonnées géographiques : 45.733333 de latitude et 3.25 de longitude.

Outre ces renseignements, la municipalité qui regroupe 1516 habitants est joignable par appel et aussi par le biais du courrier électronique. Enfin, sachez que la ville est administrée par la préfecture Puy-de-Dôme et par le Conseil Départemental Pérignat-sur-Allier Puy-de-Dôme.

• Téléphonez à Pérignat-sur-Allier. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Événements à venir dans Pérignat-sur-Allier, Puy-de-Dôme

Données administratives de Pérignat-sur-Allier, Puy-de-Dôme

Puy-de-Dôme
Auvergne-Rhône-Alpes

Territoire de Pérignat-sur-Allier, Puy-de-Dôme

Surface de la commune à Pérignat-sur-Allier, Puy-de-Dôme:

Les communes voisines à Pérignat-sur-Allier, Puy-de-Dôme

Moyens de transport proches à Pérignat-sur-Allier, Puy-de-Dôme

Écoles et lycées à Pérignat-sur-Allier, Puy-de-Dôme

Monuments de Pérignat-sur-Allier, Puy-de-Dôme

Position géographique de la mairie Mairie de Pérignat-sur-Allier, Puy-de-Dôme

Le Météo à Pérignat-sur-Allier, Puy-de-Dôme

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Pérignat-sur-Allier, Puy-de-Dôme, mais nous ne sommes pas le mairie.