Service de renseignement téléphonique.
Contacter le mairie Poggio-di-Nazza [Haute-Corse]

Mairie de Poggio-di-Nazza, Haute-Corse

Chiesa, 20240
Haute-Corse
Corse
Jean-Noël GUIDICI
23/05/2020
 Page Web:
Dans un but purement informatif, sachez que la ville Poggio-di-Nazza est située dans le département Haute-Corse et au sein de la région Corse. Si jamais vous souhaitez obtenir plus d’infos sur la municipalité, sachez que la commune détient une latitude de 42.05 et une longitude de 9.3.

Vous voulez de plus amples informations ? La commune rassemble environ 180 habitants et la préfecture qui gère la ville est celle Haute-Corse. Quel est le Conseil Départemental qui s’occupe de la commune Poggio-di-Nazza ? Celui de la ville à Poggio-di-Nazza Haute-Corse.

Afin de vous aider à réaliser la plupart de vos démarches administratives, il faut savoir que la mairie est localisée à l’adresse suivante : Chiesa. Pour conclure, si vous souhaitez obtenir plus de contacts, sachez que la municipalité se rend aussi disponible par le biais de son service téléphonique, postal et électronique !

• Téléphonez à Poggio-di-Nazza. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Événements à venir dans Poggio-di-Nazza, Haute-Corse

Données administratives de Poggio-di-Nazza, Haute-Corse

Haute-Corse
Corse

Territoire de Poggio-di-Nazza, Haute-Corse

Surface de la commune à Poggio-di-Nazza, Haute-Corse:

Les communes voisines à Poggio-di-Nazza, Haute-Corse

Moyens de transport proches à Poggio-di-Nazza, Haute-Corse

Écoles et lycées à Poggio-di-Nazza, Haute-Corse

Monuments de Poggio-di-Nazza, Haute-Corse

Position géographique de la mairie Mairie de Poggio-di-Nazza, Haute-Corse

Le Météo à Poggio-di-Nazza, Haute-Corse

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Poggio-di-Nazza, Haute-Corse, mais nous ne sommes pas le mairie.