Contacter le mairie Saillat-sur-Vienne [Haute-Vienne]

Nouvelle-Aquitaine
Pascal CLUZEAU
26/05/2020
Pour résumer concernant la ville Saillat-sur-Vienne, elle est localisée dans le département Haute-Vienne et en région Nouvelle-Aquitaine. Afin de mieux organiser la partie administrative, la ville est sous la responsabilité de la préfecture Haute-Vienne et du Conseil Départemental Saillat-sur-Vienne Haute-Vienne.

Vous recherchez comment communiquer avec la municipalité Saillat-sur-Vienne ? Nous allons vous aider, en vous divulguant son adresse postale 1 place de la Mairie. Pour compléter, voici les coordonnées géographiques : 45.866667 de latitude et 0.816667 de longitude.

Outre ces renseignements, la municipalité qui regroupe 838 habitants est joignable par appel et aussi par le biais du courrier électronique. Enfin, sachez que la ville est administrée par la préfecture Haute-Vienne et par le Conseil Départemental Saillat-sur-Vienne Haute-Vienne.

• Téléphonez à Saillat-sur-Vienne. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Événements à venir dans Saillat-sur-Vienne, Haute-Vienne

Données administratives de Saillat-sur-Vienne, Haute-Vienne

Haute-Vienne
Nouvelle-Aquitaine

Territoire de Saillat-sur-Vienne, Haute-Vienne

Surface de la commune à Saillat-sur-Vienne, Haute-Vienne:

Les communes voisines à Saillat-sur-Vienne, Haute-Vienne

Moyens de transport proches à Saillat-sur-Vienne, Haute-Vienne

Écoles et lycées à Saillat-sur-Vienne, Haute-Vienne

Monuments de Saillat-sur-Vienne, Haute-Vienne

Position géographique de la mairie Mairie de Saillat-sur-Vienne, Haute-Vienne

Le Météo à Saillat-sur-Vienne, Haute-Vienne

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Saillat-sur-Vienne, Haute-Vienne, mais nous ne sommes pas le mairie.