Service de renseignement téléphonique.
Contacter le mairie Saint-Georges-des-Coteaux [Charente-Maritime]

Mairie de Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime

11 Grand'rue, 17810
Charente-Maritime
Nouvelle-Aquitaine
Frederic ROUAN
26/05/2020
Pour résumer concernant la ville Saint-Georges-des-Coteaux, elle est localisée dans le département Charente-Maritime et en région Nouvelle-Aquitaine. Afin de mieux organiser la partie administrative, la ville est sous la responsabilité de la préfecture Charente-Maritime et du Conseil Départemental Saint-Georges-des-Coteaux Charente-Maritime.

Vous recherchez comment communiquer avec la municipalité Saint-Georges-des-Coteaux ? Nous allons vous aider, en vous divulguant son adresse postale 11 Grand'rue. Pour compléter, voici les coordonnées géographiques : 45.766667 de latitude et -0.716667 de longitude.

Outre ces renseignements, la municipalité qui regroupe 2677 habitants est joignable par appel et aussi par le biais du courrier électronique. Enfin, sachez que la ville est administrée par la préfecture Charente-Maritime et par le Conseil Départemental Saint-Georges-des-Coteaux Charente-Maritime.

• Téléphonez à Saint-Georges-des-Coteaux. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Statistiques démographiques à Mairie de Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime

Date:
07-10-2022
2677 habitants
 Densité de la population:
133 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Mairie de Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Mairie de Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime

Charente-Maritime
Nouvelle-Aquitaine

Territoire de la commune à Mairie de Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime

Surface de la commune à Mairie de Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime:
-0.716667 / 45.766667

Données sur les entreprises à Mairie de Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime

Moyens de transport proches à Mairie de Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime

Écoles et lycées à Mairie de Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime

Activités et loisirs à Mairie de Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime

Points d'intérêt à Mairie de Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime

Monuments de Mairie de Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime

Réservation d'hôtel à Mairie de Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime

Position géographique de la mairie Mairie de Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime

Le Météo à Mairie de Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime, mais nous ne sommes pas le mairie.