Contacter le mairie Saint-Germain-sur-Rhône [Haute-Savoie]

Auvergne-Rhône-Alpes
Alain LAMBERT
18/05/2020
La commune Saint-Germain-sur-Rhône est située dans le département Haute-Savoie et en région Auvergne-Rhône-Alpes, pour un total de 514 habitants à l’année. Si vous aussi, vous souhaitez vous informer sur la ville, la municipalité peut tout à fait vous aider.

Pour ce faire, voici les principales informations à connaître. La mairie est localisée 337 rue de Beaumont et pour compléter l’adresse, voici les coordonnées géographiques : 5.816667 de longitude et 46.066667 de latitude.

Nous vous précisons que la mairie est aussi joignable par téléphone ou alors, via le service par e-mail. Afin de vous transmettre plus de renseignements, sachez que la ville Saint-Germain-sur-Rhône est administrée par la préfecture Haute-Savoie et le Conseil Départemental est celui de la ville Saint-Germain-sur-Rhône Haute-Savoie.

• Téléphonez à Saint-Germain-sur-Rhône. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Événements à venir dans Saint-Germain-sur-Rhône, Haute-Savoie

Données administratives de Saint-Germain-sur-Rhône, Haute-Savoie

Haute-Savoie
Auvergne-Rhône-Alpes

Territoire de Saint-Germain-sur-Rhône, Haute-Savoie

Surface de la commune à Saint-Germain-sur-Rhône, Haute-Savoie:

Les communes voisines à Saint-Germain-sur-Rhône, Haute-Savoie

Moyens de transport proches à Saint-Germain-sur-Rhône, Haute-Savoie

Écoles et lycées à Saint-Germain-sur-Rhône, Haute-Savoie

Monuments de Saint-Germain-sur-Rhône, Haute-Savoie

Position géographique de la mairie Mairie de Saint-Germain-sur-Rhône, Haute-Savoie

Le Météo à Saint-Germain-sur-Rhône, Haute-Savoie

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Saint-Germain-sur-Rhône, Haute-Savoie, mais nous ne sommes pas le mairie.