Contacter le mairie Saint-Laurent-de-la-Salanque [Pyrénées-Orientales]

Occitanie
Alain GOT
28/06/2020
Vous souhaitez vous renseigner efficacement sur la ville Saint-Laurent-de-la-Salanque ? Celle-ci se trouve au sein du département Pyrénées-Orientales et de la région Occitanie, en comptabilisant un total de plus de 10308 habitants.

Vous voulez des renseignements sur la mairie de la commune Saint-Laurent-de-la-Salanque ? Pour que vous puissiez effectuer toutes vos démarches administratives en relation avec la municipalité, il faut savoir que vous pouvez la contacter par téléphone, par mail mais aussi directement par courrier.

Voici l’adresse de la mairie dont il est question : 2 avenue Urbain-Paret - BP 11. Pour compléter les renseignements sur la commune et sur sa position géographique notamment, retrouvez les coordonnées suivantes : 42.766667 de latitude et 2.983333 de longitude.

Pour conclure, la ville Saint-Laurent-de-la-Salanque est sous la responsabilité de la préfecture Pyrénées-Orientales et du Conseil Départemental Saint-Laurent-de-la-Salanque Pyrénées-Orientales.

Statistiques démographiques à Saint-Laurent-de-la-Salanque [Pyrénées-Orientales]

Date:
25-09-2021
10308 habitants
 Densité de la population:
700 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Saint-Laurent-de-la-Salanque [Pyrénées-Orientales]

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Saint-Laurent-de-la-Salanque [Pyrénées-Orientales]

Pyrénées-Orientales
Occitanie