Service de renseignement téléphonique.
Contacter le mairie Saint-Martin-de-Juillers [Charente-Maritime]

Mairie de Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime

3 rue de la Mairie, 17400
Charente-Maritime
Nouvelle-Aquitaine
Sylvie POUILLET
03/07/2020
Dans l’objectif de vous aider à réaliser toutes vos démarches administratives, dans la ville Saint-Martin-de-Juillers, nous vous invitons à aller directement sur place si vous le souhaitez. Pour ce faire, aidez-vous de l’adresse suivante ; 3 rue de la Mairie et sinon, sachez que vous pouvez également solliciter les services de la municipalité par téléphone, par voie postale et aussi par courriel.

Comment obtenir ces informations ? Un peu plus bas, nous allons vous faire un bref récapitulatif de ces supports de communication, ce qui vous sera très utile. On commence tout de suite par vous présenter les données géographiques de la commune Saint-Martin-de-Juillers. Avec une latitude de 45.933333 et une longitude de -0.366667, la ville se situe au sein du département Charente-Maritime et de la région Nouvelle-Aquitaine.

Savez-vous combien de personnes vivent actuellement à Saint-Martin-de-Juillers ? On compte plus ou moins 157 habitants et afin d’administrer la commune, celle-ci dépend de la préfecture Charente-Maritime et du Conseil Départemental qui est localisé à Saint-Martin-de-Juillers Charente-Maritime.

Si vous voulez communiquer avec le mairie, ici vous trouverez le numéro téléphone.

• Téléphonez à Saint-Martin-de-Juillers. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Statistiques démographiques à Mairie de Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime

Date:
02-10-2022
157 habitants
 Densité de la population:
20 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Mairie de Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Mairie de Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime

Charente-Maritime
Nouvelle-Aquitaine

Territoire de la commune à Mairie de Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime

Surface de la commune à Mairie de Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime:
-0.366667 / 45.933333

Les communes voisines à Saint-Martin-de-Juillers [Charente-Maritime]

Données sur les entreprises à Mairie de Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime

Moyens de transport proches à Mairie de Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime

Écoles et lycées à Mairie de Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime

Activités et loisirs à Mairie de Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime

Points d'intérêt à Mairie de Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime

Monuments de Mairie de Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime

Réservation d'hôtel à Mairie de Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime

Position géographique de la mairie Mairie de Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime

Le Météo à Mairie de Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime, mais nous ne sommes pas le mairie.