Service de renseignement téléphonique.
Contacter le mairie Saint-Martin-en-Campagne [Seine-Maritime]

Mairie de Saint-Martin-en-Campagne, Seine-Maritime

Saint-Martin-en-Campagne - 1 rue du Val-des-Comtes, 76370
Seine-Maritime
Normandie
Patrice PHILIPPE
27/05/2020
La commune Saint-Martin-en-Campagne est située dans le département Seine-Maritime et en région Normandie, pour un total de 9512 habitants à l’année. Si vous aussi, vous souhaitez vous informer sur la ville, la municipalité peut tout à fait vous aider.

Pour ce faire, voici les principales informations à connaître. La mairie est localisée Saint-Martin-en-Campagne - 1 rue du Val-des-Comtes et pour compléter l’adresse, voici les coordonnées géographiques : 1.222393 de longitude et 49.957278 de latitude.

Nous vous précisons que la mairie est aussi joignable par téléphone ou alors, via le service par e-mail. Afin de vous transmettre plus de renseignements, sachez que la ville Saint-Martin-en-Campagne est administrée par la préfecture Seine-Maritime et le Conseil Départemental est celui de la ville Saint-Martin-en-Campagne Seine-Maritime.

• Téléphonez à Saint-Martin-en-Campagne. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Statistiques démographiques à Mairie de Saint-Martin-en-Campagne, Seine-Maritime

Date:
07-10-2022
9512 habitants
 Densité de la population:
189 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Mairie de Saint-Martin-en-Campagne, Seine-Maritime

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Mairie de Saint-Martin-en-Campagne, Seine-Maritime

Seine-Maritime
Normandie

Territoire de la commune à Mairie de Saint-Martin-en-Campagne, Seine-Maritime

Surface de la commune à Mairie de Saint-Martin-en-Campagne, Seine-Maritime:

Données sur les entreprises à Mairie de Saint-Martin-en-Campagne, Seine-Maritime

Moyens de transport proches à Mairie de Saint-Martin-en-Campagne, Seine-Maritime

Écoles et lycées à Mairie de Saint-Martin-en-Campagne, Seine-Maritime

Activités et loisirs à Mairie de Saint-Martin-en-Campagne, Seine-Maritime

Points d'intérêt à Mairie de Saint-Martin-en-Campagne, Seine-Maritime

Monuments de Mairie de Saint-Martin-en-Campagne, Seine-Maritime

Réservation d'hôtel à Mairie de Saint-Martin-en-Campagne, Seine-Maritime

Position géographique de la mairie Mairie de Saint-Martin-en-Campagne, Seine-Maritime

Le Météo à Mairie de Saint-Martin-en-Campagne, Seine-Maritime

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Saint-Martin-en-Campagne, Seine-Maritime, mais nous ne sommes pas le mairie.