Service de renseignement téléphonique. LIRE PLUS

Alpes-de-Haute-Provence
Provence-Alpes-Côte-dAzur
Jean-Paul GROSSO
Pour résumer concernant la ville Saint-Michel-l’Observatoire, elle est localisée dans le département Alpes-de-Haute-Provence et en région Provence-Alpes-Côte-dAzur. Afin de mieux organiser la partie administrative, la ville est sous la responsabilité de la préfecture Alpes-de-Haute-Provence et du Conseil Départemental Saint-Michel-l’Observatoire Alpes-de-Haute-Provence.

Vous recherchez comment communiquer avec la municipalité Saint-Michel-l’Observatoire ? Nous allons vous aider, en vous divulguant son adresse postale Place du Serre. Pour compléter, voici les coordonnées géographiques : 43.916667 de latitude et 5.716667 de longitude.

Outre ces renseignements, la municipalité qui regroupe 1239 habitants est joignable par appel et aussi par le biais du courrier électronique. Enfin, sachez que la ville est administrée par la préfecture Alpes-de-Haute-Provence et par le Conseil Départemental Saint-Michel-l’Observatoire Alpes-de-Haute-Provence.

• Téléphonez à Saint-Michel-l’Observatoire. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Statistiques démographiques à Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]

Date:
07-08-2022
1239 habitants
 Densité de la population:
41 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]

Alpes-de-Haute-Provence
Provence-Alpes-Côte-dAzur

Territoire de la commune à Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]

Surface de la commune à Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]:

Les communes voisines à Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]

Données sur les entreprises à Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]

Moyens de transport proches à Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]

Écoles et lycées à Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]

Activités et loisirs à Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]

Points d'intérêt à Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]

Monuments de Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]

Réservation d'hôtel à Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]

Le Météo à Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence], mais nous ne sommes pas le mairie.