Contacter le mairie Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]

Alpes-de-Haute-Provence
Provence-Alpes-Côte-dAzur
Jean-Paul GROSSO
Au sein du département Alpes-de-Haute-Provence et de la région Provence-Alpes-Côte-dAzur, la ville de Saint-Michel-l’Observatoire appartient à la préfecture Alpes-de-Haute-Provence et elle est également gérée par le Conseil Départemental Saint-Michel-l’Observatoire Alpes-de-Haute-Provence.

Vous avez besoin de réaliser vos démarches administratives, au sein de la municipalité Saint-Michel-l’Observatoire ? Sachez que si vous en avez besoin, la commune est joignable par le biais du téléphone, via le service postal, mais également par courrier électronique !

Pour encore plus d’aide, sachez que la municipalité est située à cette adresse Place du Serre. Si jamais cela peut vous être utile, les coordonnées géographiques sont les suivantes : 43.916667 de latitude et 5.716667 de longitude.

Contactez avec le mairie par téléphone o email, nous vous mettons en communication direct.

Statistiques démographiques à Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]

Date:
21-10-2021
1239 habitants
 Densité de la population:
41 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Saint-Michel-l’Observatoire [Alpes-de-Haute-Provence]

Alpes-de-Haute-Provence
Provence-Alpes-Côte-dAzur