Service de renseignement téléphonique.
Contacter le mairie Serres-Sainte-Marie [Pyrénées-Atlantiques]

Mairie de Serres-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques

93 route de Laouga, 64170
Pyrénées-Atlantiques
Nouvelle-Aquitaine
Gérard DUCOS
26/05/2020
La commune Serres-Sainte-Marie est localisée au sein du département Pyrénées-Atlantiques et en région Nouvelle-Aquitaine. Comptant environ 557 habitants, la ville dépend de la préfecture Pyrénées-Atlantiques et le Conseil Départemental se situe à Serres-Sainte-Marie Pyrénées-Atlantiques.

Saviez-vous que les coordonnées géographiques de la ville de Serres-Sainte-Marie sont les suivantes ; -0.55 et 43.416667 ? C’est assez pratique, afin d’insérer ces données au sein de votre GPS notamment !

Dans le cadre de la réalisation de toutes vos démarches administratives au sein de la commune Serres-Sainte-Marie, veuillez vous rendre au sein de la mairie qui se trouve 93 route de Laouga. Il est également possible de joindre la municipalité par téléphone, par e-mail et aussi par courrier postal. Retrouvez tous ces supports de communication juste ci-dessous pour contacter avec le numéro de assistance !

• Téléphonez à Serres-Sainte-Marie. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Statistiques démographiques à Mairie de Serres-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques

Date:
05-10-2022
557 habitants
 Densité de la population:
49 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Mairie de Serres-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Mairie de Serres-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques

Pyrénées-Atlantiques
Nouvelle-Aquitaine

Territoire de la commune à Mairie de Serres-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques

Surface de la commune à Mairie de Serres-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques:
-0.55 / 43.416667

Les communes voisines à Serres-Sainte-Marie [Pyrénées-Atlantiques]

Données sur les entreprises à Mairie de Serres-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques

Moyens de transport proches à Mairie de Serres-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques

Écoles et lycées à Mairie de Serres-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques

Activités et loisirs à Mairie de Serres-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques

Points d'intérêt à Mairie de Serres-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques

Monuments de Mairie de Serres-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques

Réservation d'hôtel à Mairie de Serres-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques

Position géographique de la mairie Mairie de Serres-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques

Le Météo à Mairie de Serres-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Serres-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques, mais nous ne sommes pas le mairie.