Contacter le mairie Sivry-la-Perche [Meuse]

Mairie de Sivry-la-Perche, Meuse



 Adresse   
5 rue du Cul-de-Sac, 55100
 Département:   
Meuse
 Région:   
Grand-Est
 Coordonnées:   
 Population:   
272
 Maire:   
Mickaël HIRAT
 Date de l'élection:   
03/07/2020
 Téléphone:   
329869348
 Page Web:   
Vous souhaitez vous renseigner efficacement sur la ville Sivry-la-Perche ? Celle-ci se trouve au sein du département Meuse et de la région Grand-Est, en comptabilisant un total de plus de 272 habitants.

Vous voulez des renseignements sur la mairie de la commune Sivry-la-Perche ? Pour que vous puissiez effectuer toutes vos démarches administratives en relation avec la municipalité, il faut savoir que vous pouvez la contacter par téléphone, par mail mais aussi directement par courrier.

Voici l’adresse de la mairie dont il est question : 5 rue du Cul-de-Sac. Pour compléter les renseignements sur la commune et sur sa position géographique notamment, retrouvez les coordonnées suivantes : 49.15 de latitude et 5.25 de longitude.

Pour conclure, la ville Sivry-la-Perche est sous la responsabilité de la préfecture Meuse et du Conseil Départemental Sivry-la-Perche Meuse.

Événements à venir dans Sivry-la-Perche, Meuse

Évènements

Il n’y a actuellement aucun évènement.
Proposez un nouvel événement !

 Données administratives de Sivry-la-Perche, Meuse

 Pays:   
France
 Département:   
Meuse
 Région:   
Grand-Est

 Territoire de Sivry-la-Perche, Meuse

 Surface de la commune à Sivry-la-Perche, Meuse:   
12.17 km2
 Coordonnées géographiques:   
5.25 / 49.15
 Heure locale:   
19:01

 Les communes voisines à Sivry-la-Perche, Meuse

 Moyens de transport proches à Sivry-la-Perche, Meuse


 Écoles et lycées à Sivry-la-Perche, Meuse


 Monuments de Sivry-la-Perche, Meuse


Position géographique de la mairie Mairie de Sivry-la-Perche, Meuse

Le Météo à Sivry-la-Perche, Meuse

Le Météo à Sivry-la-Perche, Meuse
Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Sivry-la-Perche, Meuse, mais nous ne sommes pas le mairie.

Laisser un commentaire

Rating