Contacter le mairie Ver-lès-Chartres [Eure-et-Loir]

Centre-Val-de-Loire
Max VAN DER STICHELE
26/05/2020
Au sein du département Eure-et-Loir et de la région Centre-Val-de-Loire, la ville de Ver-lès-Chartres appartient à la préfecture Eure-et-Loir et elle est également gérée par le Conseil Départemental Ver-lès-Chartres Eure-et-Loir.

Vous avez besoin de réaliser vos démarches administratives, au sein de la municipalité Ver-lès-Chartres ? Sachez que si vous en avez besoin, la commune est joignable par le biais du téléphone, via le service postal, mais également par courrier électronique !

Pour encore plus d’aide, sachez que la municipalité est située à cette adresse 13 rue de la Barrière. Si jamais cela peut vous être utile, les coordonnées géographiques sont les suivantes : 48.3837887 de latitude et 1.4775414 de longitude.

Contactez avec le mairie par téléphone o email, nous vous mettons en communication direct.

• Téléphonez à Ver-lès-Chartres. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Événements à venir dans Ver-lès-Chartres, Eure-et-Loir

Données administratives de Ver-lès-Chartres, Eure-et-Loir

Eure-et-Loir
Centre-Val-de-Loire

Territoire de Ver-lès-Chartres, Eure-et-Loir

Surface de la commune à Ver-lès-Chartres, Eure-et-Loir:

Les communes voisines à Ver-lès-Chartres, Eure-et-Loir

Moyens de transport proches à Ver-lès-Chartres, Eure-et-Loir

Écoles et lycées à Ver-lès-Chartres, Eure-et-Loir

Monuments de Ver-lès-Chartres, Eure-et-Loir

Position géographique de la mairie Mairie de Ver-lès-Chartres, Eure-et-Loir

Le Météo à Ver-lès-Chartres, Eure-et-Loir

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Ver-lès-Chartres, Eure-et-Loir, mais nous ne sommes pas le mairie.