Contacter le mairie Château-Arnoux-Saint-Auban [Alpes-de-Haute-Provence]

René VILLARD
03/07/2020
492332000
Au sein du département Alpes-de-Haute-Provence et de la région Provence-Alpes-Côte-dAzur, la ville de Château-Arnoux-Saint-Auban appartient à la préfecture Alpes-de-Haute-Provence et elle est également gérée par le Conseil Départemental Château-Arnoux-Saint-Auban Alpes-de-Haute-Provence.

Vous avez besoin de réaliser vos démarches administratives, au sein de la municipalité Château-Arnoux-Saint-Auban ? Sachez que si vous en avez besoin, la commune est joignable par le biais du téléphone, via le service postal, mais également par courrier électronique !

Pour encore plus d’aide, sachez que la municipalité est située à cette adresse 1 rue Victorin-Maurel. Si jamais cela peut vous être utile, les coordonnées géographiques sont les suivantes : 44.094166 de latitude et 6.009166 de longitude.

Contactez avec le mairie par téléphone o email, nous vous mettons en communication direct.

Statistiques démographiques à Château-Arnoux-Saint-Auban [Alpes-de-Haute-Provence]

Date:
20-05-2022
5162 habitants
 Densité de la population:
287 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Château-Arnoux-Saint-Auban [Alpes-de-Haute-Provence]

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Château-Arnoux-Saint-Auban [Alpes-de-Haute-Provence]

Alpes-de-Haute-Provence
Provence-Alpes-Côte-dAzur