Contacter le mairie Château-Arnoux-Saint-Auban [Alpes-de-Haute-Provence]

Provence-Alpes-Côte-dAzur
René VILLARD
03/07/2020
Besoin d’infos sur la mairie de la ville Château-Arnoux-Saint-Auban ? Celle-ci se trouve dans le département Alpes-de-Haute-Provence et au sein de la région Provence-Alpes-Côte-dAzur, avec un total de 5162 habitants.

Afin de permettre aux habitants de réaliser leurs démarches administratives, il est important de savoir que la préfecture est celle Alpes-de-Haute-Provence et que le Conseil Départemental est celui de la ville Château-Arnoux-Saint-Auban Alpes-de-Haute-Provence.

Dans le cas où vous souhaiteriez vous rendre directement en mairie, voici son adresse : 1 rue Victorin-Maurel. Enfin, pour compléter la latitude est la suivante 44.094166 et la longitude est 6.009166. Sachez que si vous voulez de plus amples informations sur la municipalité, d’autres contacts sont à retrouver (numéro de téléphone et mail pour assistance).

Statistiques démographiques à Château-Arnoux-Saint-Auban [Alpes-de-Haute-Provence]

Date:
25-10-2021
5162 habitants
 Densité de la population:
287 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Château-Arnoux-Saint-Auban [Alpes-de-Haute-Provence]

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Château-Arnoux-Saint-Auban [Alpes-de-Haute-Provence]

Alpes-de-Haute-Provence
Provence-Alpes-Côte-dAzur