Contacter le mairie Saint-Étienne-les-Orgues [Alpes-de-Haute-Provence]

Provence-Alpes-Côte-dAzur
Patricia PAUL
25/05/2020
Facilitez toutes vos démarches administratives, en passant par les informations relatives à la commune Saint-Étienne-les-Orgues. Celle-ci se situe dans le département Alpes-de-Haute-Provence et au sein de la région Provence-Alpes-Côte-dAzur. Avec plus de 1273 habitants, la ville vous informe en toute occasion et la municipalité est la référence.

La mairie de Saint-Étienne-les-Orgues est localisée de la façon suivante : 44.05 de latitude et 5.783333 de longitude (si jamais vous souhaitez insérer ces données au sein de votre GPS). Mais le plus simple est de retrouver l’adresse de la municipalité ci-contre : Place Adrien-Gastinel.

Enfin pour terminer, la commune est gérée par la préfecture Alpes-de-Haute-Provence et par le Conseil Départemental Saint-Étienne-les-Orgues Alpes-de-Haute-Provence.

Si vous voulez communiquer avec le mairie, ici vous trouverez le numéro téléphone.

Statistiques démographiques à Saint-Étienne-les-Orgues [Alpes-de-Haute-Provence]

Date:
20-10-2021
1273 habitants
 Densité de la population:
25 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Saint-Étienne-les-Orgues [Alpes-de-Haute-Provence]

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Saint-Étienne-les-Orgues [Alpes-de-Haute-Provence]

Alpes-de-Haute-Provence
Provence-Alpes-Côte-dAzur