Service de renseignement téléphonique.
Contacter le mairie Saint-Étienne-les-Orgues [Alpes-de-Haute-Provence]

Mairie de Saint-Étienne-les-Orgues, Alpes-de-Haute-Provence

Place Adrien-Gastinel, 4230
Alpes-de-Haute-Provence
Provence-Alpes-Côte-dAzur
Patricia PAUL
25/05/2020
Facilitez toutes vos démarches administratives, en passant par les informations relatives à la commune Saint-Étienne-les-Orgues. Celle-ci se situe dans le département Alpes-de-Haute-Provence et au sein de la région Provence-Alpes-Côte-dAzur. Avec plus de 1273 habitants, la ville vous informe en toute occasion et la municipalité est la référence.

La mairie de Saint-Étienne-les-Orgues est localisée de la façon suivante : 44.05 de latitude et 5.783333 de longitude (si jamais vous souhaitez insérer ces données au sein de votre GPS). Mais le plus simple est de retrouver l’adresse de la municipalité ci-contre : Place Adrien-Gastinel.

Enfin pour terminer, la commune est gérée par la préfecture Alpes-de-Haute-Provence et par le Conseil Départemental Saint-Étienne-les-Orgues Alpes-de-Haute-Provence.

Si vous voulez communiquer avec le mairie, ici vous trouverez le numéro téléphone.

• Téléphonez à Saint-Étienne-les-Orgues. (Ils ne décrocheront pas toujours le téléphone selon qu'ils ont ou non des heures de service client spécifiques).

Statistiques démographiques à Mairie de Saint-Étienne-les-Orgues, Alpes-de-Haute-Provence

Date:
29-09-2022
1273 habitants
 Densité de la population:
25 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Mairie de Saint-Étienne-les-Orgues, Alpes-de-Haute-Provence

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Mairie de Saint-Étienne-les-Orgues, Alpes-de-Haute-Provence

Alpes-de-Haute-Provence
Provence-Alpes-Côte-dAzur

Territoire de la commune à Mairie de Saint-Étienne-les-Orgues, Alpes-de-Haute-Provence

Surface de la commune à Mairie de Saint-Étienne-les-Orgues, Alpes-de-Haute-Provence:

Données sur les entreprises à Mairie de Saint-Étienne-les-Orgues, Alpes-de-Haute-Provence

Moyens de transport proches à Mairie de Saint-Étienne-les-Orgues, Alpes-de-Haute-Provence

Écoles et lycées à Mairie de Saint-Étienne-les-Orgues, Alpes-de-Haute-Provence

Activités et loisirs à Mairie de Saint-Étienne-les-Orgues, Alpes-de-Haute-Provence

Points d'intérêt à Mairie de Saint-Étienne-les-Orgues, Alpes-de-Haute-Provence

Monuments de Mairie de Saint-Étienne-les-Orgues, Alpes-de-Haute-Provence

Réservation d'hôtel à Mairie de Saint-Étienne-les-Orgues, Alpes-de-Haute-Provence

Position géographique de la mairie Mairie de Saint-Étienne-les-Orgues, Alpes-de-Haute-Provence

Le Météo à Mairie de Saint-Étienne-les-Orgues, Alpes-de-Haute-Provence

Ce site Web n'est pas et ne représente pas le mairie. Notre intention est d'offrir des informations sur Mairie de Saint-Étienne-les-Orgues, Alpes-de-Haute-Provence, mais nous ne sommes pas le mairie.