Contacter le mairie Saint-Étienne-les-Orgues [Alpes-de-Haute-Provence]

Provence-Alpes-Côte-dAzur
Patricia PAUL
25/05/2020
La commune Saint-Étienne-les-Orgues est située dans le département Alpes-de-Haute-Provence et en région Provence-Alpes-Côte-dAzur, pour un total de 1273 habitants à l’année. Si vous aussi, vous souhaitez vous informer sur la ville, la municipalité peut tout à fait vous aider.

Pour ce faire, voici les principales informations à connaître. La mairie est localisée Place Adrien-Gastinel et pour compléter l’adresse, voici les coordonnées géographiques : 5.783333 de longitude et 44.05 de latitude.

Nous vous précisons que la mairie est aussi joignable par téléphone ou alors, via le service par e-mail. Afin de vous transmettre plus de renseignements, sachez que la ville Saint-Étienne-les-Orgues est administrée par la préfecture Alpes-de-Haute-Provence et le Conseil Départemental est celui de la ville Saint-Étienne-les-Orgues Alpes-de-Haute-Provence.

Statistiques démographiques à Saint-Étienne-les-Orgues [Alpes-de-Haute-Provence]

Date:
19-05-2022
1273 habitants
 Densité de la population:
25 habitants / km2

Numéros officiels de la commune à Saint-Étienne-les-Orgues [Alpes-de-Haute-Provence]

Code communal INSEE:
 Code postal:

Données administratives de la commune à Saint-Étienne-les-Orgues [Alpes-de-Haute-Provence]

Alpes-de-Haute-Provence
Provence-Alpes-Côte-dAzur