Ne manquez pas la braderie de Montélimar

La Grande Braderie de Montélimar c’est bientôt !

C’est une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui sont mordus de bonnes affaires, de braderie et de convivialité, puisque la Grande Braderie de la commune de Montélimar est maintenue. Pour des raisons sanitaires, il y aura plus de contrôle au niveau du taux de fréquentation et les espacements entre commerçants, usagers et brocanteurs seront au goût du jour. Voici les informations concernant l’évènement ci-dessous.

Quand aura lieu la Grande Braderie ?

Celle-ci se déroule le week-end du 11 au 12 septembre 2020 (vendredi et samedi) au sein de la commune de Montélimar. Beaucoup de commerçants participeront à des remises exceptionnelles pour l’occasion et les restaurants de la ville seront egalement présents. Cela permet ainsi de proposer des prix réduits et d’attirer le public qui est toujours fidèle au rendez-vous. Cet évènement est ouvert à tous et c’est donc l’occasion de dénicher des pièces exceptionnelles et de se faire plaisir.
Pour l’occasion sachez que la commune de Montélimar fait les choses en grand, puisque des animations pour les enfants seront proposés, des food-trucks seront de la partie et même des animations musicales un peu partout en ville. La Grande Braderie de Montélimar est très connue et elle attire de nombreux badauds de toute la région, donc ne la manquez pas le prochain 11 et 12 septembre 2020, pour un week-end sous le signe de la convivialité.

Vous voulez participer à la Grande Braderie ?

Il vous suffit de faire un clic ici et vous allez être guidé(e) vers la page qui provient de la mairie de la ville et qui vous laisse découvrir un formulaire n’est-ce pas ? Que vous soyez restaurateur, particulier ou commerçant, vous allez pouvoir prendre le temps de remplir les sections concernées avec vos informations (civilité, téléphone, mail, précisions sur la participation…) et ensuite envoyez la demande. Vous pouvez soit vous rapprocher de la collectivité territoriale pour plus amples informations si vous le souhaitez.
Ensuite, vous avez aussi à votre disposition un contact téléphonique pour connaitre les modalités de participation selon votre statut au 04 75 00 25 00.  Tous les renseignements dont vous avez besoin seront ainsi à votre portée et sachez que pour que la Grande Braderie se déroule dans les conditions les plus optimales en termes de sécurité, il est important que chaque usager vienne muni de son masque pour le visage. En effet, la municipalité met en place une organisation permettant d’espacer au mieux les stands, mais chaque usager doit egalement respecter la distance sociale.
Concernant les informations complémentaires, il faut savoir que la Grande Braderie de Montélimar se déroule de 8h à 20h, dans toute la ville. Plus qu’un événement c’est une vraie tradition, car ce sera egalement le bon moment pour découvrir les spécialités culinaires de la commune comme avec le nougat mais pas que. Venez aussi découvrir le fameux aïoli provençal qui fait la fierté de la ville avec des stands de dégustation et des produits artisanaux de grande qualité.
Venez à la rencontre des producteurs, de passionnés qui vous feront découvrir tout le terroir unique et riche de Montélimar. Repartez avec vos produits si vous le souhaitez et découvrez en plus des animations et des bonnes affaires, tout un vide grenier pour dénicher des pièces uniques et rares. C’est le rendez-vous egalement des antiquaires et de tout un univers propre à la commune de Montélimar. Pour plus d’infos rendez-vous sur le site de la mairie et ne manquez pas prochainement la Grande Braderie de Montélimar !